création d’un nouveau site
-
Bonjour,
Nous possédons un site existant (www.allobktaxi.com) mais celui-ci fonctionne mal. Nous avons l’intention de refaire se site dans le même esprit. Pour cela notre besoin pour l’instant est de savoir si ont peux préparer un nouveau site, de se servir de wordpress pour cela, avant de le publier et de l’héberger chez vous. Car pour le moment nous sommes en pleine saison d’hiver et beaucoup de personnes font des réservation sur notre site.
Je vous remercie de votre réponse
Richard MICHALIK
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs (par exemple chez votre hébergeur actuel)Pour en savoir plus sur les deux variantes :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/ -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je désire en effet créer un site avec WordPress.com fonctionnant sous wordPress et hébergé sous WordPress.
mERCI
-
Si j’ai bien compris, vous voulez savoir si vous pouvez créer un site d’abord et ensuite y associer votre nom de domaine existant. La réponse est oui. Cependant, si vous avez besoin de fonctionnalités de réservations, sachez que vous aurez besoin d’extensions, qui ne peuvent être installés qu’avec le plan Business ou eCommerce.
- Le sujet ‘création d’un nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.