création site de renconctre/réseau social
-
Bonjour,
Je cherche à créer un site de type « rencontre »/ »réseau social » , j’ai lu sur des articles que des thèmes était disponibles : Kleo,
LoveStory, Love Hearts, Dating Agency, Gleam,Sweet Date. Cependant je n’arrive pas à les trouver. Quelqu’un aurais une solution afin de permettre la création de ce type de site sur WordPress? -
Bonjour. Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/ -
Bonjour,
Je souhaite avoir un site visible pour tous, enfin qu’on puisse trouver après une recherche sur Google par exemple. Si cela est possible en hébergeant mon site par WordPress.com cela me vas, j’achèterais mon nom de domaine pour ne plus avoir « WordPress » dans le nom du site.
Cordialement,
Damien
-
Il vous faudra nécessairement des extensions (plugins) spéciales pour avoir un site de type réseau social. Or, les extensions ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘création site de renconctre/réseau social’ est fermé aux nouvelles réponses.