Créer un formulaire PDF Payant

Bonjour,
    je suis en train de créer un site d’annonces légales.
    Le principe est que les personnes ‘pré-remplissent’ des champs sur une page spécifique (ex je souhaite créer une annonce légale de création d’entreprise, je suis redirigée vers la page ‘Création d’entreprise’ avec un formulaire à remplir avec des champs spécifiques).
    Une fois les champs saisis, ils peuvent visualiser leur annonce.
    Cette visualisation intègre un format prédéfini ‘légal’ qui a pris en compte les données saisis précédemment pour créer une annonce conforme et légale.
    Puis, s’ils sont satisfaits, ils valident leur commande en payant une certaine somme par CB ou Paypal.
    Ma question est la suivante : quel extension peut me permettre de passer de ‘Formulaire’ à remplir à ‘PDF ou document’ conforme et légal à visualiser et à imprimer ?

Merci par avance

Valérie

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Créer un formulaire PDF Payant’ est fermé aux nouvelles réponses.