Créer un site
-
Bonjour je veux créer un site de réservation vous le faire à combien
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour un site avec un système de réservation, le mieux est notre abonnement Pro qui permet l’ajout d’extensions. Pouvez-vous m’en dire plus sur ce que vous souhaitez créer ? Je pourrai vous conseiller.
-
-
Merci pour votre retour. Effectivement c’est avec une extension ou un thème comme RentalHive, LuxStay, Homey, etc. que vous pourrez créer un site de ce type – et c’est l’abonnement à WordPress.com Pro qu’il vous faudra pour pouvoir installer ces fonctionnalités :
https://wordpress.com/fr/support/plan-pro/
Cet abonnement coûte 180 euros par an et en plus de la possibilité d’ajouter des thèmes et extensions tierces, vous aurez accès à notre assistance en direct par live chat (anglais avec la possibilité de nous écrire en français) ou par email en français. Vous aurez aussi plus d’espace de stockage sur votre site (50 Go au lieu de 3 Go), la possibilité de monétiser votre site via de la publicité et/ou la mise en place de fonctionnalités e-commerce, et la possibilité d’utiliser un nom de domaine personnalisé sur votre site.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou besoin de précisions !
- Le sujet ‘Créer un site’ est fermé aux nouvelles réponses.