Database need to be update [erreur]
-
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour laquelle je dois mettre à jour et développer quelques pages internet de leur site WordPress. J’ai donc eu les accès admnistrateur au back office.
Je me connecte depuis mon ordinateur et ma connexion personnelle à ce back-office.Lors de ma connexion j’ai toujours un message qui revient qui est le suivant:
« Redirection’s database needs to be updated »
Avant de commettre toute erreur irréparable. Je voudrais savoir la marche à suivre.
J’ai des problèmes de plugins qui apparraissent quand je travaille sur les pages je suppose donc qu’il faut bel et bien régler ce problème de base de donnée mais je ne voudrais pas commettre une erreur.Donc deux questions:
– Quelle est la procédure pour corriger cette erreur ?
– A quoi je m’expose en corrigeant cette erreur (je ne veux surtout pas déteriorer le site actuel qui a un bon ranked SEO et un bon fonctionnement)Je précise également que le site a été développé sans thème enfant (ce n’est pas moi qui est lancé ce site, je suis arrivé en cours de projet :( )
Merci à tous pour votre aide précieuse et vos réponses.
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Database need to be update [erreur]’ est fermé aux nouvelles réponses.