Délai de suppression de domaine
-
Bonjour,
Souhaitant changer mon nom de domaine « shogaflaith », j’ai créé via l’appli wordpress un autre nom de domaine pour tout refaire.
Mais je me suis rendu compte que l’on pouvait changer le nom de domaine via l’application du site wordpress.com…
J’ai donc supprimé l’autre site pour libérer le nom mais désormais quand je souhaite changer le nom « shogaflaith » pour l’autre, il me dit qu’il n’est plus disponible.
Savez vous quel est le délai pour libérer le domaine après une suppression ?Merci d’avance.
ShogaflaithL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne devez jamais supprimer un site pour soi-disant libérer son adresse. Au contraire, supprimer un site, c’est généralement pour de bon!
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel, qui vous dira si l’adresse est récupérable. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Délai de suppression de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.