demande abonnement
-
Bonjour,
Actuellement en train de faire mon site web, je voudrais savoir si il est possible de désabonner après un an. En effet, j’aurai besoin de l’abonnement à 4€/ mois pour une durée de 1 an.
Ensuite avec cette abonnement de 48€/an, l’hébergement est-il compris dedans?
Une fois l’abonnement expiré le site web est-il toujours en ligne?
Comment faire pour que une fois après les 1 an le site n’apparaissent plus sur google?
Avec l’abonnement à 48€/an peut on ajouter 2 langues au site?Je vous remercie d’avance pour votre aide à ces questions.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’hébergement est inclus avec tous les plans, y compris le plan gratuit.
Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
Par exemple, si vous avez ajouté un nom de domaine à votre site (cela est inclus avec tous les plans autres que le plan gratuit), et que vous annulez votre plan par la suite, le nom de domaine sera lui aussi annulé et vos visiteurs ne pourront plus accéder à votre site via ce nom de domaine. Par contre, ils pourront accéder au site avec votre adresse actuelle (qui se termine par .wordpress.com).
Et voici les moyens d’avoir un site bilingue (cela ne dépend pas du plan que vous aurez choisi) :
En résumé : vous pouvez créer un deuxième site (ma solution préférée, surtout si le site a beaucoup de contenu) ou créer une autre catégorie pour les articles dans la deuxième langue.
- Le sujet ‘demande abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.