Demande d'aide [Récupérer mon mot de passe]
-
Comment récupérer son mot de passe oublié sur WordPress
-
Bonjour,
tu as oublié uniquement ton mot de passe ou même l’identifiant ?
CdltMaxime, webdesigner
[ – – – ] -
@stssdelegationcameroun : Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
@maximelombard3 : Votre aide est la bienvenue, mais comme il est indiqué dans les Standards de la communauté :
« Ne publiez pas de messages indésirables sur les forums, ne publiez pas de liens vers des sites qui enfreignent nos conditions d’utilisation et ne faites pas la promotion de services de conseil commerciaux WordPress. Les messages de ce genre seront supprimés. »
Je vous demanderais donc de ne pas insérer votre adresse URL à la fin de vos réponses. Merci de votre collaboration.
- Le sujet ‘Demande d'aide [Récupérer mon mot de passe]’ est fermé aux nouvelles réponses.