Demande d’aide
-
Je me suis viens le nom du compte et le mon de passe
WP.com: Yes
Correct account: Unknown -
Bonjour,
À quel site souhaitez-vous accéder ? Je pourrai partager la procédure spécifique à votre cas avec plus d’informations.
-
Bonjour, en faite je une site que je ouvert de puis plus de ans cet une amie qui m’avait aidé à l’ouvrir mais je oublie le nom du compte nu le mot de passe svp je vous demande de m’aider pour que cette soit ferme je vous remercie beaucoup de votre collaboration Eric http://www.kayieric.wordpress.com
-
Mon adresse courriel de communication et [information personnelle supprimée par @cecilearkay]
-
Alors, pour accéder au site et au compte WordPress.com, il nous faut l’un des éléments suivants :
* un e-mail envoyé depuis l’adresse e-mail du compte WordPress.com
* une copie du lien d’activation disponible dans l’e-mail de confirmation reçu lors de la création du compte WordPress.com
* le numéro de transaction si un achat a été effectué avec le compteLe plus simple serait de contacter votre amie pour qu’elle puisse vous aider à réinitialiser le mot de passe si elle a toujours accès à l’adresse e-mail utilisée lors de la création du compte.
-
Bonjour merci beaucoup pour votre temps mais malheureusement je perdu le contact avec mon amie qui m’avais aidé à l’ouverture du site mon émail de récupération je pensais ce [information personnelle retirée par @cecilearkay] svp je vraiment que vous m’aider à la fermeture de cette site je vous remercie beaucoup
-
Tous les informations que vous me demandez je les a pas comme je vous di ça fait déjà longtemps que la site a été ouvert donc les informations qu’on cernant la pour être très honnête je les a pas si ils y’a un autre moyen de posséder je suis près à le faire merci pour votre collaboration
-
Bonjour,
Malheureusement, sans l’une de ces informations, je ne pourrai pas vous donner accès au site. Cependant, je peux indiquer le site comme privé pour qu’il ne soit plus accessible. Un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail propriétaire du compte pour l’en informer.
PS: je vous encourage vivement à ne pas indiquer votre adresse e-mail sur notre forum, ou sur tout autre site public car ce genre de données est facilement récupéré par des robots pour vous envoyer des messages de spam ou de phishing.
-
Merci pour votre aide svp vous pouvez indiquer le site comme privé j’ai précieux beaucoup mais comme je vous di je sais pas qu’elle adresse émail la personne qui m’a aidé à ouvert la site que ils la Itilise émail de récupération vous pouvez itulise [information personnelle retirée par @cecilearkay] merci pour votre aide
-
Bonjour,
Merci de votre patience, votre site a bien été indiqué comme privé. Un e-mail a été envoyé à l’adresse e-mail du compte, et je vous ferai un retour si j’ai une réponse.
-
-
- Le sujet ‘Demande d’aide’ est fermé aux nouvelles réponses.