Demande d’aide inscription événement

Bonjour,
    Je souhaite mettre en place des événements sportifs avec un nombre de place limité et une inscription payante (avec des informations d’inscription obligatoire genre formulaire personnalisable : nom, prénom, date de naissance, adresse mail…). Il me faut également une réponse automatique de confirmation de paiement et d’inscription à chaque inscription et la possibilité pour moi de récupérer la liste des inscrits.

Existe t’il une extensions qui puisse gérer cela ? Il s’agira de différentes courses à pied où les coureurs devront s’inscrire (nom, prénom, date de naissance, personne à contacter en cas d’urgence, numéro de téléphone, taille de T-shirts…) et payer leur place. Une fois le paiement effectué le coureur devra recevoir un mail de confirmation.

Je n’arrive pas à trouver l’extension (même payante) qui corresponde à mon projet.
    Je vous remercie par avance de votre aide

Julien.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devrez certainement passer à un autre plan que la gratuité.
    Pour les conseils dans ce domaine, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction

Je tiens à vous signaler qu’il vous sera demandé le nom du site dont question.
    Avant de leur écrire, si vous êtes autohébergé ou hébergé ailleurs que chez WP, ce ne sera pas chez les employés de WordPress qu’il faudra vous adresser.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
    Une solution payante ne me dérange pas, je souhaite juste pouvoir investir dans la bonne extension.

Julien.

Vous obtiendrez vos réponses avec le Staff Anglais. Il est nécessaire de tenir compte du décalage horaire qui est de six heures. Merci à vous pour ce retour. :-)

• Le sujet ‘Demande d’aide inscription événement’ est fermé aux nouvelles réponses.