Demande de parrainage [Je ne trouve pas mon code postal/Faire de l'argent]
-
Je ne dispose pas de code postal et je voudrais postuler pour être membre de wordpress afin de gagner un peu d’argent avant de passer à premium.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Allez dans Google et tapez « code postal » suivi du nom de votre pays. Vous trouverez parmi les résultats de recherche le site du service postal de votre pays ou un autre site où vous pourrez trouver votre code postal.
Si par « gagner un peu d’argent », vous parlez du programme publicitaire WordAds, sachez que votre site doit avoir un nom de domaine personnalisé. Bref, à moins d’avoir au minimum le plan Personnel et un nombre minimal de visiteurs (à l’entière discrétion de WordAds), vous ne pourrez pas participer. Votre acceptation est toutefois garantie à partir du plan Premium.
- Le sujet ‘Demande de parrainage [Je ne trouve pas mon code postal/Faire de l'argent]’ est fermé aux nouvelles réponses.