[WP.org] Demande de réinstallation de wordpress suivie d'un échec

Bonjour !

En voulant enregistrer une modification sur ma page d’accueil, j’ai reçu un message d’erreur serveur. J’ai voulu retourner sur mon tableau de bord, mais là on me demande de réinstaller wordpress. Je remplie donc tous les champs demandés, et après validation je tombe sur une page avec ce message répété une vingtaine de fois :

Erreur de la base de données WordPress : [User ‘comun1268815’ has exceeded the ‘max_queries_per_hour’ resource (current value: 40000)]
    CREATE TABLE wp_users ( ID bigint(20) unsigned NOT NULL auto_increment, user_login varchar(60) NOT NULL default  », user_pass varchar(255) NOT NULL default  », user_nicename varchar(50) NOT NULL default  », user_email varchar(100) NOT NULL default  », user_url varchar(100) NOT NULL default  », user_registered datetime NOT NULL default ‘0000-00-00 00:00:00’, user_activation_key varchar(255) NOT NULL default  », user_status int(11) NOT NULL default ‘0’, display_name varchar(250) NOT NULL default  », PRIMARY KEY (ID), KEY user_login_key (user_login), KEY user_nicename (user_nicename), KEY user_email (user_email) ) DEFAULT CHARACTER SET utf8mb4 COLLATE utf8mb4_unicode_ci

Pour info, j’ai supprimé les cookies, ce qui m’a permis de retourner sur mon tableau de bord. J’en ai profité pour faire une sauvegarde, mise à jours des extensions, verifier que mon phpmyadmin est à jour, enregistrer mes permalien, et constater dans santé du site que mon site est ok.

Et 5 min après, rebelotte ! demande de réinstallation de wordpress…
    Et là, la suppression des cookies n’y fait rien, je ne peux plus accéder à mon tableau de bord…

Quelqu’un a la capacité de me sauver la vie?

Merci d’avance ! 😊

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Demande de réinstallation de wordpress suivie d'un échec’ est fermé aux nouvelles réponses.