demande de remboursement

Bonjour
    WorldPress me dit que en payant 48 á l’année . J’ai droit à mon domaine gratuit pendant 1 an et au moment de demandé le nom de mon domaine après paiement je me retrouve sur un site á devoir encore payer 6,80 euros pendant 12 mois pour mon nom de domaine .
    Personnel
    Idéal pour votre site perso
    €4
    par mois, avec facturation annuelle

Choisir un plan Personnel

Domaine gratuit pendant un an
    Le meilleur service d’hébergement au monde
    Suppression des publicités WordPress.com
    Acceptez les paiements.
    Assistance par e-mail illimitée
    Je souhaite mon remboursement et j’ai fais une demande su Paypal aussi
    Cordialement
    Annick Lavios

Hello
    WorldPress tells me that by paying 48 per year . I have the right to my free domain for 1 year and when I ask for the name of my domain after payment I find myself on a site that still has to pay 6.80 euros for 12 months for my domain name.
    Personal
    Ideal for your personal website
    €4
    per month, with annual billing

Choose a Personal plan

Free domain for one year
    The best hosting service in the world
    Remove WordPress.com ads
    Accept payments.
    Unlimited email support
    I would like my money back and I’ve applied for a paypal refund too
    Sincerely
    Annick Lavios

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘demande de remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.