Demande de renseignements

Bonjour,
    J’ai acheté mon nom de domaine missionsbonheur-evenements.com et également le .fr sur OVH mais je souhaiterai le transférer ici, comment dois je m’y prendre sachant que cela ne fais pas un mois que je l’ai acheté.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
    Cordialement

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous aimeriez confier la gestion de votre nom de domaine à WordPress.com, et vous voulez que votre site WordPress soit hébergé par WordPress.com et non OVH.

Il existe une règle internationale selon laquelle les noms de domaine ne peuvent pas être transférés moins de 60 jours après l’achat. Par contre, vous pouvez dès aujourd’hui faire une association de nom de domaine. Le transfert de nom de domaine sera possible quand le délai de 60 jours sera écoulé, mais entre-temps, le résultat sera le même. Votre adresse afficherait alors votre nouveau site qui est hébergé à WordPress.com (et non votre site hébergé par OVH).

La marche à suivre détaillée est ici :
    https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/

• Le sujet ‘Demande de renseignements’ est fermé aux nouvelles réponses.