Demande de suppression de données personnelles me concernant mises en ligne sur Le blog d'un de vos Membres

Bonjours,
    Je m’appelle [ – – – ]
    Ma photo et Des informations me concernant sont diffusées sur votre site internet à l’adresse suivante : (URL) [ – – – ]

La publication de ces informations sur internet porte atteinte à ma vie privé et a mes projet professionnel ( Je sais que Ce Blogueur a voulu bien faire, mais j’ai besoin que ces informations ne sois plus présente.
    Je voudrais savoir comment contactez se blogueur pour faire enlevez cette articles s’il-vous-plait ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour signaler cette situation, vous devez remplir le formulaire suivant :
    https://wordpress.com/abuse/
    WordPress.com ne vous donnera pas les coordonnées de la personne (à moins qu’elle les ait publiées sur son site), mais prendra les mesures qui s’imposent selon la situation.

Pour toute autre question, merci de passer par le formulaire ci-dessus. N’utilisez pas les forums pour ce genre de situation. Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Demande de suppression de données personnelles me concernant mises en ligne sur Le blog d'un de vos Membres’ est fermé aux nouvelles réponses.