Demande d'information [Suspendre abonnement automatique]
-
Comment peux-je faire pour suspendre l’abonnement automatique sur mon compte wordPress sans le supprimer?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez indiqué que la question portait sur le site votreblog3.wordpress.com, qui semble être un site gratuit. Quelle est l’adresse du site pour lequel vous avez un abonnement payant?
-
En fait, j’avais ouvert deux site WordPress: (1) votrebloge3.wordpress.com et
(2) www://buzinfo12.com.
Il m’a été difficile de savoir lequel est facturé automatiquement. C’est pour cette raison que je fais recours pour m’aider comment changer cette opération automatique -
Le site buzinfo12.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Il est hébergé par LWS. Ce ne serait pas plutôt LWS qui fait des prélèvements automatiques? Regardez votre relevé bancaire.
-
-
Communiquez avec LWS. WordPress.com n’a rien à voir avec le contrat qui vous lie à LWS.
- Le sujet ‘Demande d'information [Suspendre abonnement automatique]’ est fermé aux nouvelles réponses.