demande d’informations

je vous salue. C’esy Darmond et je vis au Burundi. J’aimerais demander s’il n’y a pas moyen de donner du credit pour pouvoir acheter un plan payant parce que, par exemple, je veux gagner de l’argent sur mon site mais je suis encore un etudiant et je ne peux pas avoir l’argent requis. J’aimerais demander s’il n’y a pas moyen de me laisser utiliser un plan payant et ensuite vous allez recuperer l’argent par les moyen de rentabilisation du site que je vais utiliser. Cette methode est efficace, selon moi, parceque c’est comme si les plans payants sont reservés aux riches fonctionnaires seulement alors nous les etudiants pouvons aussi attirer du public sur WordPress. Mais nous n’avons pas de moyens

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

WordPress.com n’offre aucune formule de type « achetez maintenant, payez plus tard ». Si vous voulez avoir un plan payant, vous devez payer pour l’année au complet AVANT de pouvoir en profiter — il n’y a pas d’autre option.

Entre-temps, vous pouvez utiliser un plan gratuit, qui comporte déjà de nombreuses caractéristiques de base.
    https://fr.wordpress.com/pricing/

• Le sujet ‘demande d’informations’ est fermé aux nouvelles réponses.