demande information [Garder mon adresse .wordpress.com avec le plan Business?]

bonjour,

J’ai créé un blog sous wordpress.com et je m’aperçois que pour une meilleur réalisation, j’ai besoin de souscrire à une offre. Je voudrais commencer par la Bussiness et je me demande si je vais devoir changer le nom du domaine de mon site en .blog ou si je pourrais garder le wordpress.com.

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Et excusez, j’aurais du mettre dans le titre demande information domaine

Bonjour. Le nom de domaine est inclus la première année avec tous les plans payants, mais c’est facultatif. Vous n’avez aucune obligation d’ajouter un nom de domaine.

De plus, si vous ajoutez un nom de domaine, l’ancienne adresse (.wordpress.com) continuera de fonctionner.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir votre plan, n’hésitez pas à revenir sur le forum.

P.-S. Oui, il faudrait idéalement utiliser un titre précis chaque fois que vous créez un nouveau sujet, et vous pouvez être encore plus précis(e) que « demande information domaine ». J’ai modifié le titre pour vous.

• Le sujet ‘demande information [Garder mon adresse .wordpress.com avec le plan Business?]’ est fermé aux nouvelles réponses.