Demo
-
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, nous cherchons un moyen de créer une FAQ dynamique, simple et efficace.
Pour cela, il me faut essayer des extensions afin de voir si WordPress nous convient. Cependant, il faut payer pour ajouter des extensions.
Je vous contacte suite à la demande de mes supérieurs, pour vous demander s’il y avait une possibilité de pouvoir tester la version business quelques jours afin de voir si votre outil convient à notre demande.
De plus, je voulais vous demander, si cet outil nous convient, devrons nous payer la version business pour tous les utilisateurs qui alimenteront la FAQ ou seulement pour celui qui la créer ?Merci bien.
Cordialement,
Julian Bozzardi.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com n’offre pas de période d’essai gratuit. Cependant, sa politique de remboursement est expliquée ici :
https://wordpress.com/fr/support/gerer-achats/#politique-de-remboursementLe prix de chaque plan s’applique par site, pas par utilisateur.
- Le sujet ‘Demo’ est fermé aux nouvelles réponses.