Deux comptes d'utilisateurs créés et pas un ne marche

On m’a récemment créé un compte wordpress pour contribuer à un site existant. Après avoir changé mon mot de passe et au moment de me connecter : identifiant et mail non reconnus par le site.

J’essaie donc de me connecter via google (j’ai une adresse gmail) et là ma connexion se fait ! Sauf que… Mon compte n’est pas connecté au site ! Deux comptes doublons existent, l’un avec une publication faite plus tôt, l’autre sans, avec des noms d’users différents. Impossible donc pour moi d’écrire pour mon site car mon compte n’est pas lié à lui.

Je supprime donc mon compte pensant que j’ai fait une fausse manip et là, par magie : plus rien n’existe, mon compte est mort, le doublon aussi.

J’en crée un autre aujourd’hui, avec une autre adresse gmail : rebelotte. Je réessaie donc de forcer la connexion au site via la connexion « Google ». Encore une fois, le compte ne me permet pas de publier sur mon site.

J’ai une chronique à publier mercredi, WordPress répond à mes mails de façon évasive et rien ne semble fonctionner correctement. HELP

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse du site WordPress où vous voulez publier. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si le site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Deux comptes d'utilisateurs créés et pas un ne marche’ est fermé aux nouvelles réponses.