Dévérouiller nom de domaine

Bonjour, après mon rachat de nom de domaine par Ovh, je dois déverrouiller celui ci sur wordpress mais je ne sais pas comment faire. Pouvez m’aidez svp ? Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour que l’on puisse vous donner les bonnes instructions, que désirez-vous faire exactement?

Faire en sorte que celinblog.com pointe vers un site hébergé sur OVH?
    Transférer la gestion de votre nom de domaine à OVH?
    Autre chose?

Merci d’être le/la plus précis(e) possible dans votre réponse.

Bonjour Airodyssey, oui c’est pas très clair mon histoire !
    J’ai acheter mon hébergement ovh et je dois transferer mon nom de domaine vers ovh.
    Après des recherches,j’ai fait une demande sur wordpress.com mais le code de transfert que l’on m’a envoyé ne fonctionne pas. Je suis bloquée et ne trouve pas la solution d’autant plus que rien ne s’affiche pour contacter l’aide wordpress.
    Merci de votre aide
    Cdt
    Céline

Dans ce cas, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Ok ! Merci beaucoup ! Bonne journée.

C’est bon j’ai eu une réponse et cette fois cela devrais fonctionner ! Merci de votre aide Airodyssey.
    Cdt.

• Le sujet ‘Dévérouiller nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.