Difficultés [Enlever la bande noire/les liens "modifier"]
-
Bonjoiur,
J’aimerai savoir comment faire en sorte qu’il n’y ait plus la bande noire en haut de mon blog sur lequel est écrit lecteur, mes sites, écrire, et également en bas à gauche des pages est écrit modifier et en bas à droite personnaliser, lorsque je vais vérifier mon blog?
Je ne comprends pas pourquoi ça apparaît!
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
J’aimerai savoir comment faire en sorte qu’il n’y ait plus la bande noire en haut de mon blog sur lequel est écrit lecteur, mes sites, écrire,
Vous ne pouvez pas. Cette bande apparaît sur tous les sites WordPress.com, mais seulement lorsqu’un utilisateur inscrit à WordPress.com consulte votre site. En d’autres termes, elle appartient à l’utilisateur (pas à vous), et comme vous consultez votre site en tant qu’utilisateur, vous voyez cette bande-là.
et également en bas à gauche des pages est écrit modifier et en bas à droite personnaliser, lorsque je vais vérifier mon blog?
C’est le même principe : vous voyez ces liens parce que vous allez sur votre site en tant que propriétaire. Par contre, si moi je vais sur votre site, je ne verrai pas de lien Modifier.
Si cela peut vous rassurer, faites le test vous-même. Déconnectez-vous…
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
…puis retournez voir votre site. Vous verrez qu’il n’y a aucun lien « modifier ». Et que la bande noire sera disparue. -
Rectification : dans certains cas, la bande noire sera remplacée par une autre bande noire invitant l’utilisateur à créer lui aussi un site sur WordPress.com. Vous pouvez toutefois supprimer cette publicité en achetant un plan payant.
- Le sujet ‘Difficultés [Enlever la bande noire/les liens "modifier"]’ est fermé aux nouvelles réponses.