[WP.org] Disparition de tout mon portfolio sur mon wordpress

Madame, monsieur,

Je viens de me reconnecter sur mon wordpress après quelques mois d’absence afin de modifier certaines choses sur mon portfolio (comedm.com) et je ne retrouve plus aucune traces de mon travail… Pouvez-vous m’aider s’il vous plait à retrouver mes infos ou fichiers ? Je ne comprend absolument pas ce qu’il se passe…

Merci beaucoup

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez peut-être pas renouvelé votre nom de domaine à temps. Pour en savoir plus, vous devez communiquer directement avec l’entreprise qui s’occupait de votre nom de domaine (c’était peut-être votre hébergeur).

Votre site fonctionnait peut-être sous WordPress. Cependant, ni les employés ni les bénévoles de WordPress.com ne peuvent vous aider avec un site qui n’était pas hébergé sur ses serveurs. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘[WP.org] Disparition de tout mon portfolio sur mon wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.