DNS Configuration
-
Hello, I updated the NS to WordPress for the domaine, so why does it still say DNS configuration required?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous voulez associer le nom de domaine charettedomaine.ca à un site hébergé par WordPress.com et vous venez de changer les serveurs de nom pour cela.
Si c’est exact, n’oubliez pas que les changements de serveurs de nom peuvent prendre jusqu’à 72 heures avant d’entrer en vigueur. Si vous ne voyez toujours pas le bon site quand vous allez sur charettedomaine.ca, videz votre mémoire cache et réessayez un peu plus tard.
-
Bonjour, c’est que j’ai déjà changé les NS… j’ai appelé le register.ca et ça disait qu’il pointait encore vers les anciens NS, pourtant ils sont changés dans rapidenet.ca.
-
C’est chez votre registraire de nom de domaine (register.ca) qu’il faut changer les serveurs de nom.
Si vous voulez que votre site soit désormais hébergé par WordPress.com, votre (ancien) hébergeur n’a plus rien à voir avec votre site.
-
À titre de rappel. Les serveurs de nom à entrer chez Register.ca (non chez votre hébergeur!) sont :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.comEt ce, en remplacement des serveurs de nom rapidenet.ca (que vous devez supprimer)
-
Okay, je vais rappeler chez Register.ca dans ce cas. Les NS de WordPress que j’ai rentré dans Rapidenet.ca, il faut les enlever?
merci
-
Oui, car ils ne sont pas pris en compte. (Sinon, l’adresse http://www.charettedomaine.ca/ afficherait votre site hébergé par WordPress.com en ce moment.)
Vous devez impérativement aller sur Register.ca, effacter les serveurs de nom de rapidenet.ca, et à la place, entrer les serveurs de nom ns1.wordpress.com, etc. (voir ma réponse précédente).
- Le sujet ‘DNS Configuration’ est fermé aux nouvelles réponses.