[Envoyé au forum EN] Domain name
-
Hi,
I’d like to get my domain name back to transfer it because I have to wait 60 days otherwise. How to do?
Many thanksL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, quel est le nom de domaine que vous vouliez récupérer?
-
-
Et quel est le nom de domaine exact que vous aviez pris SVP?
Tant que vous ne le donnez pas, je ne pourrai pas vous aider davantage ni vous donner la marche à suivre.
-
-
Le nom de domaine est toujours actif, mais vous semblez avoir annulé le plan ou l’option payante qui va avec.
Dans tous les cas, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
oui c’est bien cela. J’ai annulé le paiement pour transférer sur un autre hébergeur mais j’avais oublié que cela bloque le transfert pour 60 jours. D’où l’idée de reprendre sur wordpress puis le transférer. Merci bcp pour votre aide et votre réactivité! Je fais le message en anglais.
-
Bonjour, j’ai envoyé ma demande en anglais et j’ai reçu un mail pour payer de nouveau le nom de domaine mais, au moment du paiement, ça me met l’erreur suivante:
There were problems with your payment:
Invalid domain mapping product in cart.
Que faire? Merci! -
Bonjour,
Refaire la même opération que celle pour la première demande voir cette réponse :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/domain-name-8/#post-105860 -
Ajout d’information,
En faisant la traduction des mots que vous avez reçu, avec google translator j’ai :
Invalid domain mapping product in cart = Produit de mappage de domaine non valide dans le panier.
Pour moi cela veut dire que vous n’auriez pas donné le nom exact du domaine.A propos êtes-vous au-delà de la période des 60 jours ? Pour la suite c’est avec le lien ci-dessus que je vous renvoie.
-
Bonjour,
Non le nom de domaine est bon et on est en-dessous des 60 jours.
J’ai renvoyé un message.
Merci -
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Domain name’ est fermé aux nouvelles réponses.