Domaine de son blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée il y a qq années]

Bonjour,

Il y a quelques années j’avais crée un blog dont l’adresse était devolivre.wordpress.com
    Comme je n’avais pas beaucoup de temps pour m’en occuper, je l’ai supprimé. Cependant, j’aurais voulu que mon nouveau blog reprenne cette adresse. Lorsque j’essaye de changé de domaine, le site wordpress me dit que ce domaine a déjà été utilisé, alors que je l’ai supprimé… Je ne sais pas très bien comment procéder.

Merci pour votre aide!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez du site devolivre.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais. (Lorsque vous avez supprimé le site « il y a quelques années », vous aviez eu des avertissements à ce sujet.)

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Domaine de son blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée il y a qq années]’ est fermé aux nouvelles réponses.