Domaine expiré toujours chez wordpress
-
Bonjour. Je ne comprends pas car le domaine lablondeetlevin.fr que j’avais acheté il y a un an sur WordPress est expiré depuis le 09/05, néanmoins quand je le cherche sur OVH il me propose un transfert payant depuis WordPress ! Et sur un autre site j’ai vu que le domaine appartient encore à WordPress. Normalement quand il est est expiré, n’importe qui devrait pour racheter ce domaine !
Pouvez vous creuser le sujet ? -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il faut compter plusieurs semaines pour qu’un nom de domaine expiré soit libéré, car il y a une longue période de grâce après l’expiration. Par ailleurs, quelqu’un d’autre pourrait l’acheter avant vous. Bref, ce n’est jamais une bonne idée de laisser un nom de domaine expiré.
Pour récupérer votre nom de domaine dès maintenant, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur : vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Domaine expiré toujours chez wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.