Domaine révervé mais non expoitable pour un transfert vers un autre herbergeur
-
Bonjour,
Je n’arrive pas a retrouvé l’accès a mon domaine ‘ariesecoaching.fr’. Lorsqu’on se rend sur l’URL, celui(ci renvoi vers une page d’erreur indiquant qu’il semble ne pas etre relié a un site wordpress. Mais parmis mes 3 sites wordpress (qui se termine par .wordrepress.com’), aucun ne peut etre relié a ariesecoaching.fr qui est noté comme actif et donc non disponible. Ce domaine m’appartient bien puisque lorsque j’analyse le propriétaire du domaine il en retombe bien mon adresse. J’ignore donc où est hébergé se domaine
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le nom de domaine a été enregistré auprès de WordPress.com ou un de ses partenaires. Ce qui est peut-être arrivé, c’est que vous ne vous êtes pas connecté(e) à WordPress.com avec le même nom d’utilisateur que celui qui a servi à acheter le nom de domaine.
Vous pouvez essayer le formulaire de récupération de compte :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
Vous devrez fournir les pièces justificatives qui vous seront demandées. Pour des raisons de sécurité, aucune autre preuve ne sera acceptée. Merci de votre compréhension.Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre nom de domaine, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Merci pour votre réponse rapide, j’ai contacté lé forum anglophone du coup.
Je vous confirme cependant qu’il s’agit bien du bon compte (celui que j’utilise actuellement) car l’historique d’achat du plan premium avec création du domaine en question est bien disponible. Le remboursement de ce même plan est également disponible puisque je l’ai annulé immédiatement. En revanche le domaine crée pour l’occasion semble être bloqué.
Aurait-il du être détruit également ou bel et bien accessible malgré le fait que je n’ai plus de plan/formule payante ? -
- Le sujet ‘Domaine révervé mais non expoitable pour un transfert vers un autre herbergeur’ est fermé aux nouvelles réponses.