Easy Google Fonts et affichage mobile

Bonjour,

Je suis en train de finaliser la création d’un site mais je rencontre une difficulté avec un seul titre H1 qui ne se resize pas bien sur mobile.

J’utilise Easy Google Fonts pour paramétrer mes polices Google.
    Mon H1 est à 64px. Pas de possibilité de choisir l’unité em.

Pour la homepage uniquement, j’ai besoin d’un titre beaucoup plus gros que celui par défaut. Idéalement 90px ou 6em.
    Si j’ajoute un style dans la balise H1 ou si je rajoute une class avec la taille de la police, elle s’affiche bien mais ne se resize toujours pas comme il faut en mobile.

Avec l’inspecteur de code chrome, j’ai changé directement le H1 en 6em dans la feuille css et là tout se size bien au desktop comme en mobile.

Comme je ne peux pas paramétrer Easy Google Fonts en unité em, je ne sais pas comment arriver à ce résultat.
    Avez-vous une idée de comment faire? :)

Merci pour votre aide.

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Easy Google Fonts et affichage mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.