‘écraser’ un site créé par erreur
-
Bonjour, il y a plusieurs semaines, j’ai créé un compte par erreur (je pensais être en train de faire une simulation de plans et tarifs). Aujourd’hui je souhaite créer mon site, mais WordPress reconnaît mon adresse-mail, utilisée la première fois, je vois donc apparaître le nom choisi à l’époque, qui n’est pas celui que je veux utiliser aujourd’hui. Comment ‘écraser’ cette première inscription sans annuler mon compte, car si je devais le faire, je devrais attendre un mois avant de pouvoir créer réellement mon site ? Le mail de confirmation de mon adresse mail concerne la première création de site, j’en ai généré un autre, mais il est toujours au premier nom de site. J’espère être assez claire et que vous pourrez m’aider, je vous remercie par avance
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je crois que vous avez déjà supprimé votre compte. Au cas où d’autres personnes tomberaient sur ce sujet entre-temps, je laisse l’information ici :
https://wordpress.com/fr/support/fermer-compte/
- Le sujet ‘‘écraser’ un site créé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.