Ecriture article: Zone de contenu inexistante

Bonjour,

Après avoir cliqué sur l’onglet « Ecrire » afin de publier un article, je me suis rendue compte que, mis à part le titre, il m’est impossible d’écrire la suite car la zone de contenu ne s’affiche pas.

Que faire ?

Merci beaucoup,

M.J.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourquoi vous est-il « impossible d’écrire la suite »? Merci de décrire en détail ce qui vous empêche d’aller plus loin. (Si vous avez un message d’erreur à l’écran, merci de le citer mot pour mot.)

Quand je clique sur « Ecrire », la page « Nouvel Article » s’affiche. Il y a bien en haut à droite les onglets « Publier », « Aperçu », et « Paramètres »; en haut à gauche l’onglet « Fermer » et le nom de mon blog. Puis il y a l’espace pour le titre, les éléments de mise en page en dessous de celui ci, mais pour ce qui est de l’espace d’écriture de l’article en lui-même, il n’y a juste rien, je ne peux sélectionner quoi que ce soit.

Aucun message d’erreur ne s’affiche à l’écran.

Ce n’est pourtant pas la première fois que j’utilise WordPress, j’ai déjà écris et publié des articles il y a quelques mois.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Ecriture article: Zone de contenu inexistante’ est fermé aux nouvelles réponses.