Editeur site
-
Bonjour,
Mon éditeur de site ne charge que le moitié de la page, j’ai essayé toutes les astuces du forum mais rien ne fonctionne.
Comment faire ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Qu’avez-vous essayé jusqu’ici? (Question qu’on ne vous redonne pas des conseils que vous avez déjà appliqués?)
-
Bonjour,
J’ai essayé de désactivé mes extension, désactivé mon anti-virus, vider le cache et les cookies, charger de navigateur.Merci de ton aide
-
Quand vous dites « la moitié de la page », voulez-vous dire qu’il manque une rangée de boutons ou bien qu’il manque d’autres éléments?
-
-
Bonjour
J’ai le meme souci, quand je souhaite éditer mes articles seulement la moitié de la page s’affiche l’autre moitié avec les blocs est toute blanche. J’ai bien accés au menu
Cela fait déjà une bonne dizaines d’heures
j’ai redémaré mon ordinateur, fermé wordpress, aucun changement et le problème est pour tous les articles
merci pour votre aide
belle journée
-
Bonjour,
j’ai dézoommé la page et je peux à nouveau voir les blocs
j’espère que ceci va vous aider
belle journée
Cécile
- Le sujet ‘Editeur site’ est fermé aux nouvelles réponses.