Editeur visuel qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Je suis débutant sur wordpress, je vais essayer d’être le plus précis possible, en espérant que vous puissiez m’aider, j’ai vraiment besoin de votre aide car j’ai cherché réponse à mon problème des heures et des heures et je n’ai toujours pas réussi à le résoudre.

Je suis récemment passé du thème Stow au thème Button 2, et depuis ce jour-là, l’éditeur visuel ne fonctionne plus et je ne peux plus avoir un aperçu en temps réel des pages que je crée et modifie 😔 A la place, l’aperçu me charge des polices par défaut, avec un fond blanc, et la mise en page ne correspond pas à celle du site… Pourtant le site publié génère bien le thème Button 2.

J’ai tenté de repasser à l’ancien thème, le problème persiste, et même en vidant le cache de mon navigateur (Safari), cela ne fonctionne pas, alors que j’ai toujours utilisé la même configuration. Je n’ai aucune extension installée. Je suis sous Mac OS Catalina. J’ai aussi tenté de créer des nouvelles pages, la mise en page n’apparait pas, même dans le modèles de pages…

Quelqu’un saurait-il comment résoudre ce problème ? A cause de cela je ne peux plus avancer sur le développement de mon site 🙁

Merci d’avance !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
    https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/

Bonjour,

Merci pour votre retour. Malheureusement j’ai essayé toutes les solutions proposées, cela ne fonctionne toujours pas 😔

J’ai même essayé de redémarrer mon ordinateur en mode sans échec, le problème est toujours là…

Je suis désespéré, je pense que je vais devoir changer d’hébergeur car je ne peux plus travailler sur mon site…

Dans ce cas, je suis à bout de ressources. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Correction : avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Merci, je vais les contacter!

• Le sujet ‘Editeur visuel qui ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.