enregistrement

Bonjour, excusez moi du dérangement, je reviens vers vous car j’ai commis une erreur sur base des informations que mon graphiste m’a donné pour l’enregistrement d’un compte chez vous et non d’un site, Il s’occupe en ce moment même de le finir sur cette plateforme WordPress et j’ai un héberger mais la communication n’est passé tout à l’heure au moment ou j’ai demandé à être guidé … Pouvez vous m’aider svp ? Le graphiste me dit qu’il ya erreur qu’il a deja payé le site …Merci de votre réponse … Cordialement

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘enregistrement’ est fermé aux nouvelles réponses.