entrer en contact avec un createur d'un page
-
bonjour
comment faire pour entrer en contact avec le createur d’une page wordpress
merci
mickael
-
Bonjour. Vous pouvez communiquer avec le propriétaire d’un site hébergé par WordPress.com uniquement s’il a mis ses propres coordonnées sur son site (par exemple s’il y a un formulaire de contact).
Pour des raisons de confidentialité, WordPress.com ne vous transmettra pas les coordonnées d’un utilisateur. Toutefois, si vous croyez que le site enfreint vos droits (d’auteur, de vie privée ou autre) ou qu’il viole les conditions d’utilisation de WordPress.com, vous pouvez le signaler au personnel de WordPress.com au moyen de ce formulaire :
https://wordpress.com/abuse/ -
Malheuresemnt le createur de la page n’a pas mis de contacts, mais il previent les utilisateurs d’une escroquerie dont je me suis aussi fais avoir
ainsi j’aurais avoir plus de renseignements :
-
Si le créateur n’a pas mis de renseignements pour être joignable, c’est son droit et WordPress.com ne peut pas vous donner ses coordonnées. Cela dit, si vous avez été victime d’une escroquerie, vous pouvez communiquer avec la police ou avec votre avocat.
-
oui j’ai posé plainte le 26/07/2017 en gendarmerie et à ce jour rien….
c’est pour ça que je cherchais a joindre la personne victime de la meme escroquerie. Merci
-
D’accord. Je vais fermer le sujet, puisque nous ne pouvons malheureusement rien faire d’autre pour vous. Bonne chance pour la suite.
- Le sujet ‘entrer en contact avec un createur d'un page’ est fermé aux nouvelles réponses.