Entrer le mot de passe d'une page "privée"
-
Je veux rendre certaines pages de mon site accessibles qu’après avoir entré un mot de passe.
J’ai utilisé l’option (de WordPress) qui permet de rendre la page « privée ». Elle n’est alors accessible qu’après avoir entré le mot de passe défini.
Le problème est que ça marche très bien avec Chrome et sous Android mais très mal avec InternetExplorer, Mozilla, etc.
Avec ces navigateurs, dans le champ où il faut entrer le mot de passe, le curseur n’avance pas quand on frappe. Les caractères entrés sont bien pris en compte mais comme le curseur n’avance pas, les utilisateurs pensent qu’ils ne tapent rien…
Pourquoi ? Que faut-il faire pour y remédier ?
Merci -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘Entrer le mot de passe d'une page "privée"’ est fermé aux nouvelles réponses.