ergonomie
-
bonjour
je pilote plusieurs sites- sur overblog ; blog4ever etc – mais je crois que celui-ci bat des records de non-ergonomie (le contraire de ergonomique n’existe pas, ce serait une bonne occasion d’étudier le problème.
C’est bien simple, on le croirait fait par l’équipe d’Androïd !!
RIEN n’est clair sur aucune page ; rien n’est hiérarchisé ; tout est posé n’importe comment, suivant une absence de logique et de bon sens qu’on ne trouve habituellement que dans certains Tex Avery.
Les propositions sont esthétiques, les menus alléchants, mais le côté pratique est absent
Comment, par exemple, faire passer un article enregistré en numero 2 devant un article rédigé après ?
J’essaie depuis 2 ans de m’en servir régulièrement mais à chaque nouvel article il me semble que le mode d’emploi a changé et que ce que je faisais en janvier n’est plus possible en février
C’est déroutant.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur un forum tenu uniquement par des utilisateurs comme vous. Si vous voulez faire part de vos commentaires sur WordPress.com, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs bénévoles et des employés. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘ergonomie’ est fermé aux nouvelles réponses.