[WP.org] Erreur après mis a jour
-
Bonjour,
J’ai mis a jour plusieurs plugins dont Yoast, custom css and js etc…
Et depuis j’ai eu un mail « Votre site connaît un problème technique »
Et maintenant mon site est buggé, slider revolution n’apparait plus, le menu ne se deroule plus correctement etc…
Je n’ai malheuresement pas de sauvegarde, je vous met les erreur ci dessousla page ou a été relevé l’erreur :
/wp-admin/update.php?action=update-selected&plugins=autoptimize%2Fautoptimize.php%2Ccontact-form-7%2Fwp-contact-form-7.php%2Cduplicate-page%2Fduplicatepage.php%2Cduplicator%2Fduplicator.php%2Cgoogle-analytics-dashboard-for-wp%2Fgadwp.php%2Cloco-translate%2Floco.php%2Cmailjet-for-wordpress%2Fwp-mailjet.php%2Cmegamenu%2Fmegamenu.php%2Cmegamenu-pro%2Fmegamenu-pro.php%2Cninja-forms%2Fninja-forms.php%2Cplugin-organizer%2Fplugin-organizer.php%2Crevslider%2Frevslider.php%2Ctidio-live-chat%2Ftidio-elements.php%2Cultimate-addons-for-gutenberg%2Fultimate-addons-for-gutenberg.php%2Cupdraftplus%2Fupdraftplus.php%2Cwoocommerce%2Fwoocommerce.php%2Cwordfence%2Fwordfence.php%2Cusers-customers-import-export-for-wp-woocommerce%2Fusers-customers-import-export-for-wp-woocommerce.php%2Cwp-job-manager%2Fwp-job-manager.php%2Cyith-woocommerce-catalog-mode%2Finit.php%2Cwordpress-seo%2Fwp-seo.php&_wpnonce=d2056652b6
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 368 du fichier wp-content/plugins/wordpress-seo/wp-seo-main.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Class ‘WPSEO_Ryte_Service’ not found in wp-content/plugins/wordpress-seo/wp-seo-main.php:368
Stack trace:
#0 wp-includes/class-wp-hook.php(286): wpseo_init_rest_api(Object(WP_REST_Server))
#1feecs/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#2 feecs/wp-includes/plugin.php(465): WP_Hook->do_action(Array)
#3 feecs/wp-includes/rest-api.php(475): do_action(‘rest_api_init’, Object(WP_REST_Server))
#4 feecs/wp-includes/rest-api.php(433): rest_get_server()
#5 /home/hempitaduy/www/feecs/wp-includes/rest-api.php(1396): rest_do_request(Object(WP_REST_Request))
#6 [internal function]: rest_preload_api_request(Array, ‘/wc/v3’)
#7 wp-content/plugins/woocommerce-admin/src/Loader.php(525): array_reduce(Array, ‘rest_preload_ap…’)
#8 wp-includes/class-wp-hook.php(286): AutomatticWooCommerceVoila, si vous pouvez m’aider ce serait super.
J’ai deja tenté de desactivé Yoast mais rien. -
Je viens d’essayer avec le recovery mode present dans le mail et mon site fonctionnait normalement mais lorsque j’ai quitté ce mode, les bugs sont revenu.
-
Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur après mis a jour’ est fermé aux nouvelles réponses.