Erreur choix "business" au lieu "blog voyages"
-
Bonjour,
Comment faire lorsque l’on a créé une page « business » alors que l’on voulait créer une page blog style « voyages »? Il me faut absolument (dans le cadre de mes études) une page gratuite se terminant par wordpress.com or me propose d’autres choses comme « travel.blog », comment faire svp ? merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez déjà une adresse qui se termine par .wordpress.com :
Parlez-vous d’un autre site? -
Bonjour, merci pour la réponse, non il s’agit bien de ce site-là. Mais j’ai dû passer par la sélection « professionnel » puis « enseignant » il me semble (ou « business ») je ne sais plus, pour créer mon site. Du coup j’imagine que la configuration n’est pas la même ? est-il possible de changer ? Est-ce que c’est dans « thème » ? Pour l’instant quand je clique sur « changer de thème », rien ne se passe, la page saute puis est blanche.
-
Le choix que vous faites au moment de créer votre site sert uniquement à vous proposer un thème et, dans certains cas, un type de nom de domaine précis (par exemple .travel.blog).
Vous pouvez changer de thème en tout temps à https://wordpress.com/themes/
Si vous éprouvez des difficultés à changer de thème, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Erreur choix "business" au lieu "blog voyages"’ est fermé aux nouvelles réponses.