Erreur code sur bouton

Bonjour,

Je viens de remarquer que mon bouton « articles précédents en bas de page d’accueil était en erreur et que le code s’affichait. Voila ce que ca affiche :

<svg class= »svg-icon th-fill-current » width= »14″ height= »14″ aria-hidden= »true » role= »img » focusable= »false » xmlns= »http://www.w3.org/2000/svg » fill= »none » viewBox= »0 0 24 24″ stroke= »currentColor »><path stroke-linecap= »round » stroke-linejoin= »round » stroke-width= »2″ d= »M4 4v5h.582m15.356 2A8.001 8.001 0 004.582 9m0 0H9m11 11v-5h-.581m0 0a8.003 8.003 0 01-15.357-2m15.357 2H15″ /></svg>Articles précédents

Je n’ai pourtant fait aucune modification depuis. pouvez-vous m’aider ?

✓ Abonné

Watchbuddy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Bonjour @lejaime,

Merci d’avoir signalé ce problème ! Vous n’avez rien cassé — il s’agit d’un bug connu avec le thème Aquene qui affecte le bouton « Articles précédents » en bas de la page d’accueil. Le code SVG de l’icône s’affiche en texte brut au lieu de s’afficher correctement en tant qu’icône visuelle.

Nos développeurs sont au courant et travaillent sur un correctif. En attendant, vous pouvez appliquer une solution temporaire via CSS personnalisé pour remplacer le bouton défectueux par des liens de navigation classiques :

1. Allez dans Apparence → CSS supplémentaire dans votre tableau de bord.
    2. Collez le code suivant :
    #infinite-handle { display: none !important; } .infinite-scroll .nav-links, .infinite-scroll .navigation { display: block !important; }
    1. Cliquez sur Publier.

Cela masquera le bouton cassé et affichera à la place des liens de pagination standards pour naviguer entre vos articles.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions !

Regards,
    Ahmad B.
    Happiness Engineer

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre