[WP.org] Erreur de connexion base de données
-
bonjour,
Cas aléatoire : quand je mets a jour une page produit, hop plantage ! avec la page blanche et le message :
‘Erreur lors de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse [pas de données personnelles]. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.Confirmez-vous utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe ?
Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne correctement ?
Si vous n’êtes pas sûr de connaître ces termes, vous devriez probablement contacter votre hébergeur. Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez toujours vous rendre sur les forums d’entraide de WordPress.’la reponse a ces questions du message est OUI. ca fonctionne tres bien et ma base de donnée est clean! donc je ne comprend pas le problème avec WORDPRESS !
quelqu’un peut m’aider car je perds des ventes quand ca arrive, le site tombe 30 seconde et tout redevient normal. L’hebergeur confirme que la base de donnée est nikel et que ca ne vient pas de chez eux.
help me please ! :'(
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Ce site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. (Chez 1&1) Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés a :
https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Voir ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur de connexion base de données’ est fermé aux nouvelles réponses.