Erreur d’identifiant

Bonjour j’aimerais vous consulter sur la possibilité de modifier mon identifiant que le site refuse de faire quand je tente de le faire. Car lorsque j’ai créé mon blog une malencontreuse erreur de frappe a fait qu’une lettre de plus s’est glissée dans mon identifiant. Et le site me dit : This method is not allowed. Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous voulez en fait changer l’adresse de votre site, nasroche.home.blog, pour la remplacer par nasrochre.home.blog.

Comme vous avez déjà pour nom d’utilisateur « nasrochre », vous ne pourrez pas faire ce changement vous-même. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement et verra avec vous ce qu’il est possible de faire. Merci de votre patience.

Merci beaucoup pour votre réponse, je voulais juste changer « Nasrochre » par « Nasrcoche » en éliminant le r que j’avais saisi par erreur entre le « h » et le « e ». Changement que j’ai finalement fait. Merci beaucoup pour votre bienveillante réponse.

Ah, désolé, j’avais mal compris.

Malheureusement, une autre personne a créé le nom d’utilisateur « nasroche » il y a six ans. Pour cette raison, le nom d’utilisateur n’est pas disponible. Vous pouvez à la limite choisir un autre nom d’utilisateur qui lui ressemble et qui est disponible (par exemple nasroche1).

• Le sujet ‘Erreur d’identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.