[WP.org] Erreur fatal lors de l'activation du plugin 'EDGE CORE'

Hello,

I can not make a change on my website because of a wrong line of code within the plugin ‘edge core’. I do not know what to do.

Here is what is indicated on the plugin (which is supposed to be the base of the template of my website):

‘Warning: require_once (backup / functions.php): failed to open stream: file or directory of this type in /htdocs/wp-content/plugins/old.edgtf-core/load.php on line 23

Fatal error: require_once (): Failed to open ‘backup / functions.php’ (include_path = ‘.: / Usr / share / php’) in /htdocs/wp-content/plugins/old.edgtf-core /load.php on line 23 ‘

Can you help me find a solution please?

Thank you in advance

Bonjour,

Je n’arrive plus a faire de modification sur mon site internet a cause d’une ligne de code erronée au sein du plugin ‘edge core’. Je ne sais plus quoi faire et de ce fait je ne bénéficie plus de mon site internet.

Voici ce qu’il est indiqué lorsque je tente d’activé ce plugin (qui est censé être la base du template de mon site) :

‘Warning: require_once(backup/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/wp-content/plugins/old.edgtf-core/load.php on line 23

Fatal error: require_once(): Failed opening required ‘backup/functions.php’ (include_path=’.:/usr/share/php’) in /htdocs/wp-content/plugins/old.edgtf-core/load.php on line 23 ‘

Pouvez-vous m’aider a trouver une solution svp ?

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avez-vous souhaité ajouté ce plug-in sur l’adresse du site mentionné ci-dessus ? :
    amandinekuhlmann.wordpress.com

S’il s’agit d’une autre adresse avec un autre plan, pourriez-vous nous le signaler ? Il est impossible d’ajouter un plugin sur un site avec un plan gratuit.
    Merci pour le retour.

Bonjour,

c’est une erreur, il s’agit de l’adresse suivante : amandinekuhlmann.com

Le site amandinekuhlmann.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par LWS). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Erreur fatal lors de l'activation du plugin 'EDGE CORE'’ est fermé aux nouvelles réponses.