Erreur lors de l'installation WordPress…
-
Bonjour à toute la communauté….voilà…j’essaie d’installer wordpress mais j’ai 2 message d’erreur qui s’affichent après l’installation qui et m’empêche d’aller plus loin…
Voici les 2 erreurs :
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/2/d810579392/htdocs/Home/poker-et-paris-sportifs/wp-includes/pomo/plural-forms.php:210) in /homepages/2/d810579392/htdocs/Home/poker-et-paris-sportifs/wp-includes/pluggable.php on line 1219….
Je comprends ce que l’erreur dis mais à ce jour je ne sais toujours pas réglé seul ce problème…merci de votre aide potentiel… -
au faite,c’était 2 erreur qui s’affichaient avant l’installation…maintenant que j’ai supprimé pomo et bien me voila tomber sur une page wp/admin install blanche…pas possible de l’installé
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Merci pour votre réponse. -
-
Et quelle est la solution que vous avez trouvée ? Ceci pour aider les autres utilisateurs de ce forum. Merci pour votre générosité.
- Le sujet ‘Erreur lors de l'installation WordPress…’ est fermé aux nouvelles réponses.