[WP.org] Error 526 Invalid SSL certificate
-
Bonjour,
Depuis un moment mon blog a ce message d’erreur lorsque j’arrive sur sa page :
« Error 526 Invalid SSL certificate »J’avais créer le blog sur OVH, hébergé par WordPress. J’ai contacté OVH pour ce problème et voici leurs réponse :
« Comme convenu dans notre précédent échange, votre domaine apprendre-le-cinema-danimation.fr ne pointe pas sur l’adresse IP de votre hébergement chez OVH.
Si vous souhaitez que ce dernier affiche le contenu de votre hébergement Perso2014, je vous invite à modifier cette adresse IP.
Pour ce faire, veuillez vous rapprocher de votre registrar actuel.
De plus, vous pourrez trouver cette IP depuis votre espace client :
• Section Hébergement > « votre domaine > Informations générales > Ligne « IPV4 »Je ne m’y connais pas vraiment en informatique, c’est pourquoi j’ai l’impression de tourner en rond, sans parler du fait de comprendre la moitié des indications à suivre à cause de mon manque de connaissances.
Comment pourrais-je régler ce soucis au plus vite?
Merci,
OualidL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Comme il s’agit d’une question relative à votre hébergement, ce serait à OVH de vous aider à entrer les renseignements en question (vous payez pour cela après tout).
Aussi, je vous rappelle que votre site fonctionne sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Si vous avez des questions générales sur WordPress,
veuillez les poser à l’adresse : https://wpfr.net/support/Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Error 526 Invalid SSL certificate’ est fermé aux nouvelles réponses.