[Envoyé au forum EN] Essayer extension Search&Filter Pro search-filter-pro-2.4.6
-
Je voudrais faire l’essai d’une extension que j’ai acheté (Search & Filter Pro
search-filter-pro-2.4.6) mais j’ai version gratuite de WordPress. Je ne veux pas payer pour le site avant d’avoir fait mon essai 30 jours. Existe-t-il une solution pour essayer l’extension sans devoir payer pour la version premium de WordPress?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous devrez certainement passer à un autre plan que la gratuité.
Pour les conseils dans ce domaine, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Essayer extension Search&Filter Pro search-filter-pro-2.4.6’ est fermé aux nouvelles réponses.