Event Manager

Bonjour,

J’utilise WordPress et je rencontre un problème avec l’utilisation de Event Manager.

En effet je souhaite utiliser Event Manager pour la gestion complète de mes articles. Sur mon site, j’ai un menu de navigation contenant  » Actualités, Plus d’infos, Activités du mois  » et j’aimerai savoir comment peut t-on lier un événement à une page afin qu’il s’affiche sur cette page.

Par exemple, si je crée un nouvel événement  » exposition de peinture « , et que je souhaite que cet événement s’affiche sur la page  » activités du mois » , comment puis-je procéder ?

Malgré de nombreuses recherches, je n’arrive toujours pas à trouver la solution.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Nicolas

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Event Manager’ est fermé aux nouvelles réponses.