Extension wordpress
-
Bonjour,
Je voudrais créer un nouveau site e commerce avec wordpress. J’ai compris qu’il fallait pour cela utiliser l’extension Woocommerce qui est payante. J’ai deux questions par rapport à ça :
1) Tous les forfaits premium me permettent ils de telecharger cette extension ou je dois utiliser le forfait Business à 25 euros par mois impérativement ?
2) Si j’achète un nom de domaine expiré pour mon nouveau site, le fonctionnement est le même ? (Même forfait…) ?
Merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. Si vous optez pour le plan eCommerce, l’extension Woocommerce est incluse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Extension wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.