Extensions to list medias URL
-
FRANCAIS:
Allo, je cherche depuis un bon bout de temps si il pourrait existé une extension qui me permettrai de faire une liste des médias dans une catégorie et sous catégorie donnée.Je m’explique. Je fais la promotion de mes modèles de mon site web. J’ai des centaines de photos pour chacune d’elles et classées par date d’ajou.
Lorsque je veux faire un fichier CSV pour utilisé avec Postcron, je dois voir chacune des photos séparément, copier le lien de la photo et le collé dans le fichier CSV
Ce qui fait un travail très long lorsque je prépare une liste de 15- 200 photos.
Donc, c’est le pourquoi si je pouvais enfin trouvé une extension qui ferait ce travail, ca serait vraiment hot. J’en ai essayé une bonne dizaine, mais aucune qui ne fait ce genre de travailMerci de votre aide
ENGLISH
In my medias , i have categories and sub-categories. I need an extension I can use to have a list of the URLs of all medias in a category or a sub-category. Actually, to create this list I must click on each picture, copy/paste the link. What takes a very long time when you need a list of 200-300 pictures. Thank you
Norm B.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, vodougames.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Extensions to list medias URL’ est fermé aux nouvelles réponses.