Extrêmement décu [Impossible de me connecter à mon site]
-
Je rencontre le même problème que beaucoup ici, puisque je viens de perdre des heures à essayer de me connecter à mon site (j’utilise bien les bons identifiants) et c’est extrêmement agaçant parce que j’ai consacré des heures à le créer. J’ai également hébergé le site et acheté un nom de domaine, pourtant wordpress me demande encore de payer pour créer un nom de domaine. C’est à n’y rien comprendre ! J’ai l’impression que wordpress fait tout pour dissuader ceux qui tentent d’utiliser leur plateforme au lieu d’essayer de les aider (comme le font leur concurrent par exemple !)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP (celui auquel vous n’arrivez pas à vous connecter)?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Extrêmement décu [Impossible de me connecter à mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.